jeudi 11 juillet 2013

Mon TOP 5 des beaux gosses de mon adolescence

Voici le TOP 5 de Maman Clémentine.

Cette semaine encore c'est Ali qui a choisi le thème de cette semaine. Elle nous demande de faire un Top 5 sur les beaux gosses de notre adolescence...

Et ba là je suis inspirée, ba oui adolescente on a toute craqué pour tous les beaux jeunes hommes que la production filmographique ou discographique mettaient sur notre chemin.

En route pour le Top 5 :


# 5



Martial de Manau : On a tous chanter "La tribu de Dana" et bien ado je trouvais le chanteur trop craquant !

# 4



Leonardo DiCaprio : Découvert dans Roméo+Juliet, j'ai rêvé de prendre la place de Juliette, enfin avec une meilleur fin... J'avais même acheté l'affiche de cinéma pour la mettre dans ma chambre.

# 3



Josh Harnett : J'ai eu ma période film d'horreur et qui font à moitié peur (ba oui faut pas trop abusé quand même). Et en peu de temps on a pu le voir dans "Halloween 20 ans après" et "The Faculty"... Et un peu plus tard au coté de Ben Affleck (beau gosse aussi mais on m'en a demandé 5) dans "Pearl Harbor"

# 2




Chris O'donnell : Rien de tel qu'un super héros pour faire fantasmer une adolescente... Et ben je vous présente le protéger de Batman : "Robin"...
Le rebelle à la moto mais qui sauve le monde, que demander de plus !!!
J'ai été ravi de le revoir dans "NCIS Los Angeles"... Par contre, je trouve qu'il a pas pris une ride en plus de 10 ans, y en a qu'on de la chance.

# 1  



Robert Pirès : Bon alors, fan de foot, forcément je remarquais que les joueurs étaient plutôt pas mal... Mais lors de la Coupe du Monde 98, j'ai découvert un jeune joueur.
Pour vous dire la vérité, il mérite ma première place car je le trouve toujours craquant et suis toujours aussi fan !!!



C'était ma participation au TOP 5 de  Maman Clémentine.
N'hésitez pas à participer !!!

A la semaine prochaine pour une nouvelle sélection.

9 commentaires:

  1. ah oui robert pires...et bixente !!!
    les autres je les connait peu, enfin sauf leonardo, mais ds ma jeunesse je le trouver trop "blond" !!

    RépondreSupprimer
  2. Olala, Manau ça me rappelle un tas de souvenirs. Chris O'donnell il est juste très miam dans son costume de Robin. Pour finir, je ne suis pas fan de foot mais c'est vrai que Robert il était craquant. Merci à toi pour ce remember. :)

    RépondreSupprimer
  3. Robert Pirès ... je me suis toujours demandé comment il a vécu son prénom pendant son enfance !!! Mais je lui préferrai quand même Lizarazu ;-)

    RépondreSupprimer
  4. On en a un en commun, mais c'est vrai que les autres sont très sympa aussi :!!

    RépondreSupprimer
  5. ah bah non, j'aime pas du tout ta sélection, pouah ! hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait exprès de prendre que des moches !!! lol ;)

      Supprimer
  6. ah ben je ne connaissais pas le prénom du chanteur de manau ! robert pires.... beaucoup d echrama , j'aimais bien aussi dugarry !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos commentaires, j'aime aussi beaucoup vos séléctions !!!

    RépondreSupprimer