mercredi 18 mars 2015

Sushi Made In Normandie

Après mon congé maternité, j'ai vite retrouvé du travail en intérim. Mais j'avais pas toujours le temps de me préparer à manger pour le midi.
Je me suis donc rencardée auprès de mes collègues des endroits faisant des plats à emporter pas trop cher.
Et là, elles sont tombées dans le mille en me parlant d'un food truck qui se gare le vendredi midi à coté et qui vend des SUSHIS.
Le mot magique a été prononcé, j'adore les sushis (non chouchou ce n'est pas moi) et imaginez que je suis sorti de 9 mois d'abstinence de poisson cru.



Ni une, ni deux, j'ai lancé ma commande pour le vendredi. J'ai eu un peu peur au départ car j'adore les sushis d'un petit restaurant japonais, et j'ai gouté les sushi shop, planet sushi et les vendu en grandes surfaces, mais je ne trouvais jamais mon compte.
 
J'ai été très surprise des différentes saveurs proposées, il y a des classique saumon, avocat... mais aussi des gouts régionaux avec un pomme pont l'êveque ou poulet roquette parmesan.
Et des nouveautés tous les mois.



Depuis peu, on peut même venir gouter des saveurs différentes sans forcément passer par la case poisson cru. Du saumon snacké à la minute sur bol de riz... Un régal !



On peut voir les menus sur leur page  Facebook et découvrir leur univers sur leur site internet.






Les deux hommes qui se sont lancés dans cette aventure sont très sympa et sont toujours dans la recherche de saveur japonaise à nous faire découvrir.

N'hésitez plus et tentez. Si vous êtes sur Caen où les alentours je suis sur que vous pouvez vous rendre à ce truck !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire