vendredi 7 mars 2014

Une longue absence

J'ai écrit mon dernier article le 18/11/2013, j'ai laissé en plan les TOP5 de maman clémentine, j'ai évité beaucoup l'ordinateur ces derniers temps, pas forcément par envie mais surtout par incapacité.

Rien de grave je vous rassure, mais mi novembre on a appris une grande nouvelle et j'ai subi les conséquences de cette nouvelle :






Et oui, la famille loupiot s'agrandit... Début Août nous accueillerons un mini loupiot (un petit frère pour notre loupiote).

Et donc pour rentrer dans les détails réjouissant de la grossesse, j'ai subi (et subi encore mais en moins fort) de très fortes nausées voir vomissements. Si ça n'était que des nausées matinales ça auraient été mais là elles duraient toute la journée, du matin quand je me levais au soir quand je m'allongeais. Du coup, je me suis un peu repliée sur moi même et profité tant bien que mal de ma loupiote.

Mais c'est une super aventure !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire