vendredi 7 mars 2014

Le petit chaperon rouge

Le Papa Noël a été très gentil avec moi et m'a apporté ma première machine à coudre...

Je suis une touche à tout  au niveau loisirs créatifs et j'avais envie depuis très longtemps de me mettre à la couture.

Pour prendre la machine en main, j'ai cousu une petite pochette pour mettre le coton de bébé. Et puis est venu les premières pubs dans ma boite aux lettres sur le carnaval et les déguisements...






Et si je faisais le premier déguisement de ma loupiote... J'ai cherché quel déguisement pour la crèche, et donc il faut que ça soit une  tenue qu'elle pourra garder toute la journée.

LE PETIT CHAPERON ROUGE !!!

J'ai donc créer une cape, et une robe avec tablier intégré.

Voici le résultat :

- la cape :






- la robe :






- et le résultat avant de partir à la crèche :





Je suis assez fière de moi pour une première !!!

Et vous qu'en pensez-vous ?

1 commentaire: