dimanche 17 novembre 2013

Mon TOP 5 des livres de mon choix

Cette semaine Maman Clémentine nous laisse libre de ce TOP 5 puisqu'il s'agit de lister les livres de notre choix.

Là c'est vraiment difficile, car il y a beaucoup de choix. J'ai décidé de vous montrer les livres de la vie quotidienne, mais je n'ai fait aucun classement car chacun s'équivaut.

Alors commençons :



Le dictionnaire Larousse : L'indispensable. On trouve des choses parfois plus interessante qu'en cherchant sur internet. Et puis internet accepte plein d'orthographes différentes pour des mots, le plus sur reste quand même le Dictionnaire.







Un livre de cuisine : Avec des recettes simples ou un peu plus compliqué, ça permet de faire des choses qui changent de l'ordinaire et de rompre la monotonie des repas... Vous ne trouvez pas qu'on mange toujours plus ou moins la même chose ???






Un livre pour passer le temps dans les toilettes : Ca peut être toujours utile. Surtout quand dans le WC book, on a de tout, des mots croisées, des sudokus, des histoires droles, des indiscrétions de stars, des remèdes de grands-mères...






Scrap et Moi : un magazine réservé aux réalisations de Scrap européen. On y retrouve des conseils et beaucoup d'idées de pages. Voilà comme assouvir ma passion : Le Scrapbooking !!!






Un livre d'histoire à raconter au coucher : Voilà comment passer un moment privilégié avec ma fille...


Et voici ma sélection !!!

Et dans 15 jours, Maman Clémentine nous propose de lister le TOP 5 des livres que nous aimerions  trouver sous le sapin de Noël.
Y a plus qu'à réfléchir !!!






1 commentaire:

  1. Haha, excellente cette sélection. C'est vrai que le dictionnaire reste indispensable malgré internet. Le WC Book a l'air excellent, je ne connaissais pas. :) Vive les livres avec 365 histoires, c'est sympa. Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer