vendredi 28 juin 2013

Mon TOP 5 des chansons des années 80

La semaine dernière, Maman Clémentine nous avez invité à voyager avec un TOP 5 voyage de rêves. Et non inspirée, elle a laissé le soin à la première à mettre un commentaire de choisir le thème de cette semaine.
C'est donc Mariyon qui a choisi le thème : TOP 5 des chansons des années 80.

Que le choix est difficile car du coup c'est une période musicale que j'affectionne particulièrement et surtout lors de soirées car ça met grave l'ambiance !!! J'ai décidé de vous montrer celles qui mon marquer lors de mon enfance...

C'est parti !!!


Sabine paturel les bétises
Thierry hasard le jerk
Patrick bruel Je te l'dis quand même
Diane tell Si j'étais un homme
Michel Sardou Le lac du connemara

# 5


Diane Tell : "Si j'étais un homme"


# 4



Thierry Hasard : "Le Jerk"
Découverte avec la première cassette audio qu'on m'a offerte.

# 3



Sabine Paturel : "Les bêtises"
Quand on est enfant, on adore faire des bêtises et du coup cette femme qui fait que des bêtises graves ça m'éclatait.

# 2



Michel Sardou : "Le lac du Connemara"
J'adore Michel Sardou, vestige de ma mère qui est une grande fan. Et le must, quand j'ai poussé, que ma fille est sorti et qu'on me l'a mise sur moi, c'était cette chanson à la radio. Du coup, elle devait forcement paraitre dans ce TOP 5.

# 1



Patrick Bruel : "Je te l'dis quand même"
Une magnifique déclaration d'amour !!!


Merci à Maman Clémentine et à Mariyon pour ce Top 5.
Et à la semaine prochaine !!!

1 commentaire:

  1. Comme tu dis, les chansons des années 80 mettent l'ambiance comme aucune autre. J'adore et tout de suite ça me met la patate. J'aime beaucoup ta sélection et tous ces titres sont dans ma playlist. Merci à toi. :)

    RépondreSupprimer